KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut, c'est La Tigresse !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:23

salut under-chaos!!!
merci d'avoir lu, decripté et decortiqué mon post, c'est cool..je vois que t'as pris ton pied a te payé ma tete!! hummm Suspect attend voir, si je t'attrappe Wink !!!!

Mais à qui ai je l'honneur?? on a pas ete presenté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:29

Flash a écrit:
Tu veut que je sorte les chiffres?

salut flash !! à ce que je vois t'es pas un adeptte du mariage?? pourkoi ça ?? oui je sais, c'est plutot une question indiscrete, donc t'es pas obligé d'y repondre, seulement ...tu sais sans mariages, on est rien, on a pas de droits, pas de devoirs en consequence, sans mariage,l'union que tu formes avec l'etre aimé n'a aucun sens, elle est nulle et non avenu...alors je te parle pas des gosses!!

Meme si le mariage est une instituion qui est faite pour regenté le peuple, meme si c'est un moyen de nous controlé, d'avoir une emprise sur nous....bein où est le mal?? moi je le vois pas ?? j'ai rien à caché, et je sais pas si tu le sais, mais la liberté est relative et iréelle !!! Wink

bien à toi !!
Sam La Tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:44

C'est un sujet a debattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:08

Quand tu trouvera ta Tigresse a toi on en débattra Very Happy

tu veux que je crée un topic pour ca??? Laughing





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:22

Si ya debat je sors les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:55

Le debat est ouvert !!
mais avant de sortir des chiffres (qui sont à discuté, car il faut savoir les interpreté, et les comprendre dans leur contexte!! tu peux faire dire n'importre koi à des chiffres....) avant ça, j'aimerais que tu m'expliques pourkoi es tu si allergique au mot "mariage" ..non serieux!! j'aimerais avoir ton avis sur le sujet ..
à ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:38

70%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:00

purée !!! wech t'es radin en parole !!
ya hassra !!!
serieux je suis deçu !!!
pfff ..à ciao les gars ... moi je vous lache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:04

Lala; wallah ma srat!! reste la!!

un jour, Flash s'exprimera, et il faut que tu sois la pour le contredire Very Happy







afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:05

mais non ce n'est pas ce que tu crois flash est juste trés attiré par les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:07

Attiré par les chiffres .... tu sais, les chiffres ça s'explique et ça s'argumente!! on lance pas des 70..comme ça à la va vite !!!

et vous vous en pensez koi? du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:09

"à la va vite" c'est tout flash!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:11

Le mariage?? avec ttes les propositions que j'ai, chui presque sur que je ne vais pas me marier Laughing

Sauf peut-être si... Gaia






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:20

c'est vrai que c'est un beau concept le mariage, la stabilité du foyer, la famille. .
moi chuis presque sure que je vais me marier.. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:26

Moi je donne les chiffres a tout le monde 70%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:08

c gentil de nous le dire flash!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:21

Enfin quelqu'un qui reconnait a juste titre mes interventions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

LaTigresse a écrit:
salut under-chaos!!!
merci d'avoir lu, decripté et decortiqué mon post, c'est cool..je vois que t'as pris ton pied a te payé ma tete!! hummm Suspect attend voir, si je t'attrappe Wink !!!!

Mais à qui ai je l'honneur?? on a pas ete presenté ??

Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 51927 Smile

bin moi c under_chaos et toi?
lol!

enchanter et ravi de savoir q t dans ce forum
pour plus de detaille apple le 118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

Shocked ²²²²²²²²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:44

Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 320643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

Gaia a écrit:
Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 320643

yakh koutlek mateb3iche flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:49

Gaia a écrit:
Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 320643
arreeeeeeeeete !! tu vas salir la moquette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

az6






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:55

ya K2R flash donc t'inkiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

je prefere EA4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est La Tigresse !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut rani jittttttttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Présentez-vous ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser