KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est La Tigresse !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

Flash a écrit:
Shocked
je le savais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:01

cmt le savais tu ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:38

Dreamer a écrit:
cmt le savais tu ?? Shocked
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:24

Shocked ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:06

jack est très perspicace







afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:23

Il doit avoir la barrre de ferrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:45

affraid







afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:01

On est bien en provence ...( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:26

ohhh tiens, richard virenque est de passage...







afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:51

Il doit y avoir de l'EPO dans l'air Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:55

mmmh c'est justement ce que je me disais mais j'attendais ta confirmation Very Happy






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:56

il parait que virenque va se remettre sur le velo
et demontré qu'il est le meilleur dopé ! (meilleur que rasmussen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:21

LaTigresse
Citation :
salut salut, alors comment ça va de votre coté de la planete??moi ça roule plutot pas mal
ca va merci
mais dit moi t dans quel coté de la planete scratch HOUNA EL DJAZAER tu va aimer welah ya du sunny et des nana
Citation :
...bein je pense qu'il faut se presenté!!
mmmmmm inteligente cyclops

Citation :
ok! bein moi c'est La Tigresse, j'ai 22ans, et je suis kinsithérapeute dans un super mega hopital...j'aime enormement mon metier (j'ai interet !!! Wink ), j'aime beaucoup la lecture, la philosophie, la music et voir de bon films (pas les navets qui envahissent nos ecrans)...j'aime aussi ecrire, ça aide à ce qu'il parait à mieux connaitre son ame et son fort interieur Suspect je suis plutot septique, mais bon....on verra bien!!!

oulala q du bonnheur je crois q'arture va avoir moins d'audiance pour son emission 1h de bonheur drunken

jai lu ta presentation et du coup 'ai mal par tt Neutral bon saha pour le mega hopital bayen scrubs ou crays'n atomic


Citation :
bein voilà!! ce que je suis venu chercher sur ce forum???bein, de la bonne compagnies, l'echanges de bon et de beau mots,et de rencontré tout pleins de gens super, mais qui (helas) restent dans l'ombre !!!! (allé montré vous !! Wink )

Bise bise
resté dans l'ombre???
ah ok
scratch scratch scratch
en tt cas bien venus
j'espere ................ afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

décortication de la présentation de LaTigresse... on sent que quelqu'un est interessé... C'est une femme mariée Laughing Laughing






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:07

doctor03 a écrit:
décortication de la présentation de LaTigresse... on sent que quelqu'un est interessé... C'est une femme mariée Laughing Laughing






afro

malich wlidy malich ta q 17 ans Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 51927
en plus moi aussi je suis mariée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:09

Doc on te cherche en ce moment avc tes 17ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:11

Je crois que le seul moyen de survivre est de faire une alliance avec toi.. euh non mauvaise idée, tu risque de dire des choses .. euh .. bizarres Laughing

Pourquoi vous êtes toutes mariées??? DRN ????????






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:13

doctor03 a écrit:
Je crois que le seul moyen de survivre est de faire une alliance avec toi.. euh non mauvaise idée, tu risque de dire des choses .. euh .. bizarres Laughing

Pourquoi vous êtes toutes mariées??? DRN ????????






afro

je dis jamais de choses BIZARRES!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

moi jdi rien mais ca a ptet klk chose a voir avec la confiance...

Je pars en voyage de noces avec DRN a annaba!! Laughing





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:24

ah oué euh. . peut etre. . scratch *réfléchit un bon coup* mmmmm je crois avoir compris le POURQUOI!!! c ça!!!!!!

mabrouk mon grand!!!! serieux!!! (meme si je voulais y aller avec elle) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:26

Le mariage n'est qu'une institutions parmi tant d'autre que le gouvernement a mis au point pour mieux nous controler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55

Flash a écrit:
Le mariage n'est qu'une institutions parmi tant d'autre que le gouvernement a mis au point pour mieux nous controler Shocked

Shocked scratch :idea: ah j'ai comprie flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:34

under_chaos a écrit:
Flash a écrit:
Le mariage n'est qu'une institutions parmi tant d'autre que le gouvernement a mis au point pour mieux nous controler Shocked

Shocked scratch :idea: ah j'ai comprie flash
Je ne crois pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:15

Flash a écrit:
under_chaos a écrit:
Flash a écrit:
Le mariage n'est qu'une institutions parmi tant d'autre que le gouvernement a mis au point pour mieux nous controler Shocked

Shocked scratch :idea: ah j'ai comprie flash
Je ne crois pas non

mais si mais si flash

regarde 1+1=2
donc 1+2=1+1+1=3c cheers

une fleur peut etre flower ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:40

Tu veut que je sorte les chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est La Tigresse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut rani jittttttttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Présentez-vous ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser