KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est La Tigresse !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

salut salut, alors comment ça va de votre coté de la planete??moi ça roule plutot pas mal...bein je pense qu'il faut se presenté!! ok! bein moi c'est La Tigresse, j'ai 22ans, et je suis kinsithérapeute dans un super mega hopital...j'aime enormement mon metier (j'ai interet !!! Wink ), j'aime beaucoup la lecture, la philosophie, la music et voir de bon films (pas les navets qui envahissent nos ecrans)...j'aime aussi ecrire, ça aide à ce qu'il parait à mieux connaitre son ame et son fort interieur Suspect je suis plutot septique, mais bon....on verra bien!!!

bein voilà!! ce que je suis venu chercher sur ce forum???bein, de la bonne compagnies, l'echanges de bon et de beau mots,et de rencontré tout pleins de gens super, mais qui (helas) restent dans l'ombre !!!! (allé montré vous !! Wink )

Bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bobby
Admin
Jean-bobby


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : derrière toi ....... BOO !!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:59

bienvenue .. et comme je te l'ai dit tout à l'heure .... tu est de la bande maintenant ....

les autres venez la flooder moi je suis un peut fatigué .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-toi.keuf.net
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:02

je ne suis pas de la bande moua?? Neutral

je fais une greve de flood si on ne revoie pas mon statut sur ce forum"

le welcome à toi la Tigresse; jspr que t'es pas venue chercher la bne lecture ici mais la philo je pense que tu seras servie Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bobby
Admin
Jean-bobby


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : derrière toi ....... BOO !!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:04

Dreamer a écrit:
je ne suis pas de la bande moua?? Neutral

je fais une greve de flood si on ne revoie pas mon statut sur ce forum"

le welcome à toi la Tigresse; jspr que t'es pas venue chercher la bne lecture ici mais la philo je pense que tu seras servie Wink

drunken
dés que je saurait qui tu est tu le sera.. et même avec une petite surprise . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-toi.keuf.net
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:06

tu as dit "suppriz" Shocked

allez vite vite vite:bounce: , traine pas à trouver Neutral


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:10

Dreamer a écrit:
je ne suis pas de la bande moua?? Neutral

je fais une greve de flood si on ne revoie pas mon statut sur ce forum"

le welcome à toi la Tigresse; jspr que t'es pas venue chercher la bne lecture ici mais la philo je pense que tu seras servie Wink

drunken

Merci à toi Dreamer...c'est gentil....hummm, ok pour la philo je prend !!!
...humm petite question pour toi?? pourquoi t'as quitté l'ancien forum pour venir ici ?? si je te pose la question ,c'est que je viens de me la posé à moi meme...c'est bete (I know!!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:15

la Tigresse
t sur l'autre forum toi aussi?? mais lequel?? Very Happy je suis sur 3 ou 4 , et g 2 pseudos (Dreamer et silent ) Very Happy

pr le silent , je ne trouve plus ou poster et leur flood me depasse, meme que je reconnais presque personne; je me suis inscrite au tt debut je me suis faite bcp d'amis et la ...je suis out, completement out Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Dreamer a écrit:
la Tigresse
t sur l'autre forum toi aussi?? mais lequel?? Very Happy je suis sur 3 ou 4 , et g 2 pseudos (Dreamer et silent ) Very Happy

pr le silent , je ne trouve plus ou poster et leur flood me depasse, meme que je reconnais presque personne; je me suis inscrite au tt debut je me suis faite bcp d'amis et la ...je suis out, completement out Neutral

Humm je sens qu'on va bien s'entendre !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bobby
Admin
Jean-bobby


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : derrière toi ....... BOO !!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Dreamer a écrit:
la Tigresse
t sur l'autre forum toi aussi?? mais lequel?? Very Happy je suis sur 3 ou 4 , et g 2 pseudos (Dreamer et silent ) Very Happy

pr le silent , je ne trouve plus ou poster et leur flood me depasse, meme que je reconnais presque personne; je me suis inscrite au tt debut je me suis faite bcp d'amis et la ...je suis out, completement out Neutral
tu veut être mon amie ?? bounce


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-toi.keuf.net
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

Ton Amie ??? je ne sais pas encore?? qui sait ce que l'avenir nous reserves??? mais je peux t'assuré que je serais bien presente à tes cotés dans les moments où t'en auras le plus besoin .... ça te vas?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux etre votre amie à vs 2 drunken

ps: prosperne pas avt ma "suppriz" (smiley chah)




tu ne peux pas ns rajouter ce smiley chah stp)??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bobby
Admin
Jean-bobby


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : derrière toi ....... BOO !!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:25

Dreamer a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux etre votre amie à vs 2 drunken

ps: prosperne pas avt ma "suppriz" (smiley chah)




tu ne peux pas ns rajouter ce smiley chah stp)??
c'est cool .. et pour le smiley jvé le piquer à l'autre forum et je revien .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-toi.keuf.net
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32

trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bobby
Admin
Jean-bobby


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : derrière toi ....... BOO !!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:34

Dreamer a écrit:
trop fort Very Happy


Salut, c'est La Tigresse !!! 320643 Salut, c'est La Tigresse !!! 320643 Salut, c'est La Tigresse !!! 51927 Salut, c'est La Tigresse !!! 51927 Salut, c'est La Tigresse !!! 702435
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-toi.keuf.net
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:35

mdr Laughing

speace di voleur va Salut, c'est La Tigresse !!! 51927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:22

Dreamer I love you



(oui, je vais faire ca partout!!!)






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

ya omri , alors moua aussi je m'y mets

mon tit tit mimi le mimi à so I love you agheu




drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:30

azoul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:21

salut salut dreamer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

Shocked arg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24

salut salut mère-terre terre-mère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:56

Dreamer a écrit:
salut salut mère-terre terre-mère scratch
t'es partout tu veux pas ma lacher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:58

j'irais partt ou tu seras bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:04

Dreamer a écrit:
j'irais partt ou tu seras bounce
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est La Tigresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est La Tigresse !!!   Salut, c'est La Tigresse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est La Tigresse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut rani jittttttttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Présentez-vous ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser