KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

je dl : Alexandre , keikkaishi episode 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

@ DRN: prkoi t'as plus ton portable pourri??? jte filerai des liens par MP si tu veux (donne moi juste le modèle pr voir Very Happy )






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:20

La chui entr1 de télécharger "Les Simpsons" pour que jle regarde sur mon portable durant le prochain voyage... c'est la première fois que j'ai envie de faire un voyage de + d'une heure et demie Laughing






afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bobby
Admin
Jean-bobby


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : derrière toi ....... BOO !!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37

je télécharge quelques skeatch des guignoles ...... What a Face
ispice di counnasse ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-toi.keuf.net
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

doctor03 a écrit:
@ DRN: prkoi t'as plus ton portable pourri??? jte filerai des liens par MP si tu veux (donne moi juste le modèle pr voir Very Happy )






afro

Mon portable tout pouri te merde!

Nokia 6280 aboule les sites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:52

Quelle résolution ton portable??

(il est ou le panasonic?? mdrrrr)






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:32

vous savez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:34

oui









afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

C'est du bon café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

doctor03 a écrit:
Quelle résolution ton portable??

(il est ou le panasonic?? mdrrrr)






afro

apres le pana , j ai eu un Nokia 6230 , apres un siemens je c plus cmb et mnt le 6280 (resolution??? euh je c que l AP est a 2 mega pixel...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

nan la résolution de l'écran...

laisse tomber, je chercherais sur le net plus tard... et je te donnerais des liens pour que tu puisse regarder des films sur ton tel Very Happy ca sert pas a grand chose mais c'est classe Laughing





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

doctor03 a écrit:
nan la résolution de l'écran...

laisse tomber, je chercherais sur le net plus tard... et je te donnerais des liens pour que tu puisse regarder des films sur ton tel Very Happy ca sert pas a grand chose mais c'est classe Laughing





afro

LPO mon hero!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:55

lpo !!!

ce soir jvé regardé les simpsons... kalité fatiguée mais c'est déja ca Very Happy






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:07

doctor03 a écrit:
lpo !!!

ce soir jvé regardé les simpsons... kalité fatiguée mais c'est déja ca Very Happy






afro

j'atta qu'on le ramene au cinoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:02

DRN a écrit:
doctor03 a écrit:
lpo !!!

ce soir jvé regardé les simpsons... kalité fatiguée mais c'est déja ca Very Happy






afro

j'atta qu'on le ramene au cinoche
tu m'invite?..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:08

jack le flooder a écrit:
DRN a écrit:
doctor03 a écrit:
lpo !!!

ce soir jvé regardé les simpsons... kalité fatiguée mais c'est déja ca Very Happy






afro

j'atta qu'on le ramene au cinoche
tu m'invite?..... Suspect

ok je ss d'acc....mais c'est toi le mec , c'est toi qui paye Razz


alrs je telecharge : supernatural episode 2 saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:47

DRN a écrit:
jack le flooder a écrit:
DRN a écrit:
doctor03 a écrit:
lpo !!!

ce soir jvé regardé les simpsons... kalité fatiguée mais c'est déja ca Very Happy






afro

j'atta qu'on le ramene au cinoche
tu m'invite?..... Suspect

ok je ss d'acc....mais c'est toi le mec , c'est toi qui paye Razz


alrs je telecharge : supernatural episode 2 saison 1
ok mais le dis pas a dreamer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:59

Dreamer s'est Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 320643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:42

Dreamer a écrit:
Dreamer s'est Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 320643
elle te la dit Evil or Very Mad affraid
ps: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:26

quelqu'un posséde des disques de jacky quartz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:48

Jvé voir chez le discaire du coin, mais je pense pas trouver mon cher Flash Very Happy

Je télécharge des épisodes de la saison 1 de H Very Happy ahhhh les souvenirs Razz






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:05

shouf si il a HOOKER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

une chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11

aerosmith >> pink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:34

rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??   Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'aimez vo'PC????
» C Juste pour Vous Dire que J'suis Modo IcI :)
» Vous ecoutez quoi la???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Informatique & high tech .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser