| Quel est le dernier film que vous avez vu .?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-bobby Admin
Nombre de messages : 545 Localisation : derrière toi ....... BOO !!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Mer 25 Juil - 22:29 | |
| pour ma part c'est harry potter et l'ordre du phénix .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Mer 25 Juil - 22:57 | |
| t'es balèze, tu l'as déja vu?? le tut dernier c'est ... American Pie .. le tout dernier du pur plaisir !!! |
|
| |
Jean-bobby Admin
Nombre de messages : 545 Localisation : derrière toi ....... BOO !!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Mer 25 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Mer 25 Juil - 23:49 | |
| bien sur je suppose que les téléfilms de l'aprem d'm6 ne comptent pas!
donc le dernier c'était SAW3... faut avoir le coeur bien accroché!!!! mais sinon l'histoire est trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Jeu 26 Juil - 12:04 | |
| Pffffffffffffff le dernier c'etait HP5 , un vrai desastre comparé au livre (qui est de loin le meilleur des 6 que j'ai lus) Ou avez vue un HP sans aucune scene de Quidditch???? |
|
| |
Jean-bobby Admin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Jeu 26 Juil - 13:54 | |
| - DRN a écrit:
- Pffffffffffffff le dernier c'etait HP5 , un vrai desastre comparé au livre (qui est de loin le meilleur des 6 que j'ai lus)
Ou avez vue un HP sans aucune scene de Quidditch???? ahh tu as surment vu la version cinema.. je confirme elle est naze.. mais dans la version DVD .. il y a des scéne de quidditch là ou il tabasse malfoy avec george weasley .. mais il n'éxiste qu'en anglais .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Jeu 26 Juil - 14:13 | |
| A la bonne heeeeeeeeeeeeur ils ont qd mm sauvé l'honneur sur le DVD....m'en fous anglais ou fr.....kif kif ....mais ca sera jamais comme les books |
|
| |
Jean-bobby Admin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Jeu 26 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Jeu 26 Juil - 14:32 | |
| N'importe nawak ... moi je préfère les films ..... parce que c'est cool .. et lisant mon argument je trouve que ça ne vaut pas la peine d'envoyer ce message .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Jeu 26 Juil - 20:30 | |
| t'es la pour flooder, donc pas la peine de relire tes arguments!! tu peux même épouser un élephant parce que ses pieds sont oranges, personne ne te fera la remarque! |
|
| |
Jean-bobby Admin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Jeu 26 Juil - 23:01 | |
| t'inkiéte pas pour tom elvis jedusor... il connais bien le flood .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Ven 27 Juil - 0:37 | |
| pathfinder ya pas tro de senario ms bon il é bien comm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Ven 27 Juil - 0:43 | |
| - very boombastik a écrit:
- t'inkiéte pas pour tom elvis jedusor... il connais bien le flood ..
ca n a rien a voir vc le sujet mais comme je ss la pr flooder ... prk y a pas de coin livres??? spots????ou encore femmes??? encore un truc , vous voulez de la pub les gars?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Ven 27 Juil - 1:46 | |
| TERMINATOR 2 (y) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Ven 27 Juil - 10:06 | |
| - doctor03 a écrit:
- zyva pour la pub!! le reste des rubriques ca va venir, d'ailleurs ne te prives pas si tu veu créer des sujets Mélo
lpo
tu sais quoi ??? JTM Fred!!!!!!!! euh aller va pr la pub sur le soukbis mmmmmm creation de sujets...voyons voir ou j ai envie d en crée moi... MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS POWAAAAAAAAAAAA XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Ven 27 Juil - 13:36 | |
| le plus beaux des combats.............! film basè sur des faits reels denzel washington |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Sam 4 Aoû - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Dim 5 Aoû - 2:47 | |
| so = saw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Dim 5 Aoû - 11:41 | |
| - jack le flooder a écrit:
- le plus beaux des combats.............! film basè sur des faits reels denzel washington
Les plus beaux combats x'est quand ya van damme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Dim 5 Aoû - 22:09 | |
| short bus => pas finis , ca m a degouter du hum hum
van helsin => pas finis , trop con ce film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Mar 7 Aoû - 0:23 | |
| Emma l'entremetteuse , 3akliya à l'agerienne de la haute societé anglaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu .?? Mar 7 Aoû - 0:25 | |
| |