KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous l'aimez vo'PC????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:39

Il est Beau mon PC il est fort Mon Minou, C sacré engin , fin comme un oiseau (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

non hna on s'aime pas lui et moi c'est la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:48

Ah bon???? moi j'l'adore mon PC!!!! Il est super par contre ma connexion..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:57

moi j aime mon clavier il est tout doux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:05

il m'a fallu des tones de formatage , d'antivirus pour pouvoir enfin le dompter alors on s'aime pas!

wallah jte comprend la fofolle, mon clavier aussi je l'aime bien surtout quand il est propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:04

Je suis en guerre avec ma souris, elle fait ce qu'elle veux, elle saute partout, elle ferme les fenetre sans que je lui dise de le faire, elle ma creer plain de probleme et surtout sur msn Mad
mon unitée centrale encore pire, une heure pour que le pc s'allume, elle faisait un bruit insuportable, j'ai du utiliser la force pour qu'elle s'arrete, tous ce qu'il me reste en bon état c'est bien mon clavier et l'ecran

Ah oui les bafles Crying or Very sad une vrai cata, jn'ai pas meme pas de son, mais ça sn'ai pas leur probleme mais celui de l'U.C purée, comme je hais mon pc!

fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:26

quand la souris t'ennerve jette la contre le mur de toutes tes forces!!. . tu seras obligée d'en racheter une autre..

on pourrait faire un film de ton histoire d'amour avec ton pc floody!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:28

oui bonne idée gaia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:45

precise que tu n'as pas de son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:28

je l'es fait, relis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:05

o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:02

& le pc est mon ami prefere!!! nn c'est mon ami unique parce que je vois le moniteur plus que la figure de mon pere mais quand il plante je frappe le clavier par un coup pour qu'il me comprendra & c'est une bonne idée si vous voulez l'essayer quand votre pc plante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:27

j'aime pas mon pc mais c'est pas pour autant que je vais le frapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:02

Gaia a écrit:
j'aime pas mon pc mais c'est pas pour autant que je vais le frapper!!!
alors tapes le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:36

I ( L ) mon pc




afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

teshtih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

ou nmout 3lih




afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:56

ou teshti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:02

c'est le "ou" de liaison !!






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:05

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:58

okeyyy





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:34

ZG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

GG




afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

Mon pc est le prolongement direct de mn ame mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'aimez vo'PC???? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aimez vo'PC????   Vous l'aimez vo'PC???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'aimez vo'PC????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous telechargez en ce mnt??
» C Juste pour Vous Dire que J'suis Modo IcI :)
» Vous ecoutez quoi la???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Informatique & high tech .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser