KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 par ici le bizutage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:32

C'est du blidéen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:47

Flash à l'attaaaaque!!!! KHKHKHKH ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:52

pokéhomme! az3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:55

j'appelle danny boon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:28

Ero-sennin a écrit:
miss_ghandi a écrit:
out of time man a écrit:
miss_ghandi a écrit:
out of time man a écrit:
KHRRA²²²²²²²²²²²²²²²²
+1
Garde Le tongue
WEJE ECHERR...

pour ma part je dirais cha7 fik mais bon c'est juste un avis XD XD XD


Ero siffle
toi je t'emmerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:59

on va tous l'emmerder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:04

mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:06

Very Happy 2222222222222222222222222222222222222222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

qsdqsd comme quand on se comporte avec des detenteurs de X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:11

Voici un plateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:09

Gaia a écrit:
on va tous l'emmerder! Very Happy


bonne chance cheers



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

pas besoin de chance et pi d'abord, sois digne de ta réputation de bizut foutu et viens te mesurer aux autres dans d'autres topics que ta présentation -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:54

bien dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:22

Shocked Gaia tu m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

Toi tu te tais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

SILENCE VILAIN Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:11

j'adore c'est moi qui suis le bizut mais c'est le 2eme membres a cassé miss ghandi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


gaia toi tu reste tranquille sinon certain de tes postes risque fortement d'être modifié siffle et passé d'un très grand sérieux à un pas sérieux du tout siffle

(tu peux édité autant que tu veux ici je suis le bizut donc je fait ce que je veut)

party

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45

Gaia a écrit:
pas besoin de chance et pi d'abord, sois digne de ta réputation de bizut foutu et viens te mesurer aux autres dans d'autres topics que ta présentation -_-'
Non Non C mieux qu'il poste pas ailleurs . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

Ero-sennin a écrit:
j'adore c'est moi qui suis le bizut mais c'est le 2eme membres a cassé miss ghandi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


gaia toi tu reste tranquille sinon certain de tes postes risque fortement d'être modifié siffle et passé d'un très grand sérieux à un pas sérieux du tout siffle

(tu peux édité autant que tu veux ici je suis le bizut donc je fait ce que je veut)

party

Ero siffle
T'es vraiment "debile Shocked " tu comprend rien à rien de KOF toi ...et puis je les comprend si ils m'enveulent...c'est moi qui t'ai ramené ici Razz Razz:P et je le regrette fortement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46

miss_ghandi a écrit:
Ero-sennin a écrit:
j'adore c'est moi qui suis le bizut mais c'est le 2eme membres a cassé miss ghandi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


gaia toi tu reste tranquille sinon certain de tes postes risque fortement d'être modifié siffle et passé d'un très grand sérieux à un pas sérieux du tout siffle

(tu peux édité autant que tu veux ici je suis le bizut donc je fait ce que je veut)

party

Ero siffle
T'es vraiment "debile Shocked " tu comprend rien à rien de KOF toi ...et puis je les comprend si ils m'enveulent...c'est moi qui t'ai ramené ici Razz Razz:P et je le regrette fortement d'ailleurs...
+1
+1000
+5


Oua El Madjmou3 : . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:14

Youssawi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:16

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:17

Shocked²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:23

miss_ghandi a écrit:
T'es vraiment "debile Shocked

sa c'est vous qui le dites siffle

miss_ghandi a écrit:
" tu comprend rien à rien de KOF toi

sa par contre c'est vrai par ici le bizutage - Page 2 320643 (ya pas grand chose à comprendre d'ailleurs XD)

miss_ghandi a écrit:
...et puis je les comprend si ils m'enveulent...c'est moi qui t'ai ramené ici Razz Razz:P et je le regrette fortement d'ailleurs...



sa me donne une bonne raison de rester alors ^^ (rien que pour te faire chier, chose qui est jouissif d'ailleurs XD)


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:02

Ero-sennin a écrit:
miss_ghandi a écrit:
T'es vraiment "debile Shocked

sa c'est vous qui le dites siffle

miss_ghandi a écrit:
" tu comprend rien à rien de KOF toi

sa par contre c'est vrai par ici le bizutage - Page 2 320643 (ya pas grand chose à comprendre d'ailleurs XD)

miss_ghandi a écrit:
...et puis je les comprend si ils m'enveulent...c'est moi qui t'ai ramené ici Razz Razz:P et je le regrette fortement d'ailleurs...



sa me donne une bonne raison de rester alors ^^ (rien que pour te faire chier, chose qui est jouissif d'ailleurs XD)


Ero siffle
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici le bizutage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici le bizutage
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Présentez-vous ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser