KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 par ici le bizutage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:36

bon hum hum que le bizutage commence ^^

Ohayooo me présente zaki 19ans VRP chez digixe (désolé je confond toujours entre ma présentation et celle d'un pauv mec dans sa xantia) remarque ya la seule différence c'est la xantia xD

bref bref les banalités habituels
-je suis un mec (quoi c'est pas banale je partage ce point commun avec 40% de la planète)

je suis fan de manga (fallait le préciser sa pouvait pas ce voir pour les deux gars en hibernation au fond de la salle) Vive le Japoooon!!!

j'écoute de tout, je suis plus axé rock/metal mais la plupart du temps je suis un désaxés (oula le jeu de mot qui me fait frôler l'embolie cérébrale)

que dire de plus je sais lire et écrire, et je sais faire des balises de couleur

pour le reste vous me découvrirez au fur et à mesure, si vous avez des questions bein allez-y ^^




à bientôt j'éspers me plaire parmi vous, allé souhaitez moi la bienvenu, attacher moi par les pieds à un arbre ou faite moi écouter du lorie, enfin faite ce que vous avez l'habitude de faire avec ces misérable nouveaux en infériorité numérique



ps: certains d'entre vous (qui me connaissent) remarqueront que je fait la même présentation partout, déja j'ai la flemme de trouver à chaque foie un truc originale XD et puis 2eme on change pas une équipe qui gagne, et puis entre deux inscription on ne change pas d'orientation politique (et moi c'est pire depuis la dernière foie j'ai même pas changer de chaussettes)


COPIER COLLER POWAAAAAAA party

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Nan nan sur mon fofo t'as pas fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:10

Shocked ça commence bien avec mon Bizut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:21

Dites moi pas que c'est Shan'do, Shan'do le Highlander des temps modernes!!
ya pas de chaise mais tu en auras des supplices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:50

OUI T'AS VU ELLE EST PARTOUT CETTE SUPER GLUE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:59

vraiment sa enlève tout le charme de ce présenter alors qu'on te connais déja Sad

et oui gaia si il ne doit en resté qu'un sa sera surement moi XD XD


kiki est là aussi et bein dis donc on s'algériannise Laughing


pour info tout est de la faute à miss ghandi c'est grâce à elle que je suis là (certains diront à cause d'elle mais bon) XD



Ero
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

effectivement à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:39

je pense que Shan'do veut dire salut en elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:16

et en Totale ?on le dit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

Pfffffffffffffffff . .. . . Et Puis khrra Ga3!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:08

Kifkif tfou wekhra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:56

miss_ghandi a écrit:
et en Totale ?on le dit comment ?

arg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:59

Ero-sennin a écrit:



kiki est là aussi et bein dis donc on s'algériannise Laughing

Et oui^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:18

Flash a écrit:
je pense que Shan'do veut dire salut en elfe


à vrai dire Shan'do en langage elfique veut dire MAITRE VÉNÉRÉ Embarassed n'y voyez aucune prétention Embarassed

out of time man, lataflamahboula11 très chaleureux accueil merci que dire d'autre à part VOUS DE MÊME Laughing



Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

hé le BIZUT un peu de RESPECT aux grands du FORUM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:11

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:36

j'ai eu la flemme de lire sa présentaion djébda!!! Neutral

+1 à khkhkhkh diali et à Hakim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:33

Shan'do ça veut dire : 'ptit bizu va souffrir' vous allez en avoir la preuve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:34

SHAN'DO ALORS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:51

Gaia a écrit:
Shan'do ça veut dire : 'ptit bizu va souffrir' vous allez en avoir la preuve! Laughing



je préfère encore ma traduction Laughing


floody a écrit:
j'ai eu la flemme de lire sa présentaion djébda!!! Neutral

+1 à khkhkhkh diali et à Hakim

en bref sa dit que je suis une personne toutafait normale, vraiment banale, et sans aucun truc qui sort de l'ordinaire Laughing

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:18

KHRRA²²²²²²²²²²²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:52

out of time man a écrit:
KHRRA²²²²²²²²²²²²²²²²
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:10

miss_ghandi a écrit:
out of time man a écrit:
KHRRA²²²²²²²²²²²²²²²²
+1
Garde Le tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:34

out of time man a écrit:
miss_ghandi a écrit:
out of time man a écrit:
KHRRA²²²²²²²²²²²²²²²²
+1
Garde Le tongue
WEJE ECHERR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

miss_ghandi a écrit:
out of time man a écrit:
miss_ghandi a écrit:
out of time man a écrit:
KHRRA²²²²²²²²²²²²²²²²
+1
Garde Le tongue
WEJE ECHERR...

pour ma part je dirais cha7 fik mais bon c'est juste un avis XD XD XD


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici le bizutage Empty
MessageSujet: Re: par ici le bizutage   par ici le bizutage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici le bizutage
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Présentez-vous ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser