KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Party Flood n°2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:12

Et ca continus medames et messieurs avec un nouveau post de DRN... elle est bien chaude aujourd'hui (bande de pervers! je parlais pas de ca!)


Les conneries s enchainent a un rythme effreiné attention elle s apprete a poster ca 4eme (ou 5eme je c plus) conneries d allfier en imaginant la tetes des forumistes le lendemain de ce massacre intellectuel !

attatiou elle va cliqué sur le bouton envoyer et....

hop vous lisez ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:13

Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Autre connerie...j'etais bien gentillement assise a mon bureau a taffer et j ai commencer a reflechir (si je vous assure ca m arrive) dc je reflechissais a la phrase culte " TU ME FAIS CHIER" jme ss dite, mais c con, en general qd on fait kaka on se sent tt de suite mieux apres, dc dire a qq1 qu il nous fait chier c que qq part il nous fait du bien scratch se qui bien entendus va a l encotre de cette phrase , enfin de ce qu on entend communement par l expression se faire chier...vous me suivez?
héhé la fan de bleach é admin sur ce fofo scratch

Hey ! tu m'as interrompu en plein record !

Bah non c est juste un titre ADMIN j ai aucun pouvoir .... c est comme les cracmols dans harry potter ... descendants de sorciers mais que dalle coté pouvoir No
Bhen heureusement que tu n'a aucun pouvoir Neutral t'imagine une fan d'ichigo admin..... Suspect

Bah non justement ... il se passerait quoi a ton vis Shocked Shocked confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:14

Hé mnt que j y pense tu m as encore interrompu au 4eme post consecutif ! C PO JUSTE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:14

DRN a écrit:
Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Autre connerie...j'etais bien gentillement assise a mon bureau a taffer et j ai commencer a reflechir (si je vous assure ca m arrive) dc je reflechissais a la phrase culte " TU ME FAIS CHIER" jme ss dite, mais c con, en general qd on fait kaka on se sent tt de suite mieux apres, dc dire a qq1 qu il nous fait chier c que qq part il nous fait du bien scratch se qui bien entendus va a l encotre de cette phrase , enfin de ce qu on entend communement par l expression se faire chier...vous me suivez?
héhé la fan de bleach é admin sur ce fofo scratch

Hey ! tu m'as interrompu en plein record !

Bah non c est juste un titre ADMIN j ai aucun pouvoir .... c est comme les cracmols dans harry potter ... descendants de sorciers mais que dalle coté pouvoir No
Bhen heureusement que tu n'a aucun pouvoir Neutral t'imagine une fan d'ichigo admin..... Suspect

Bah non justement ... il se passerait quoi a ton vis Shocked Shocked confused confused
Je n'oze meme pas l'imaginer scratch
menf1 Razz bienvenue a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:15

DRN a écrit:
Hé mnt que j y pense tu m as encore interrompu au 4eme post consecutif ! C PO JUSTE Sad

Razz Avec un type comme moi sur ce forum tu peu oublier tout les records Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:15

Bon bref ou en etais je??? je m'y perd wellah ! merde prk la soiré flood est appelé SOIREE alrs que les posts habssou a 20 h??? Suspect

ah oui sahe nssit c moi la vielle du forum...les enfants ca dort a 21h dc... arret du net a 20h que suis je bete !

(je v me faire buter ou banir du fofo apres ce msg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:16

Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Hé mnt que j y pense tu m as encore interrompu au 4eme post consecutif ! C PO JUSTE Sad

Razz Avec un type comme moi sur ce forum tu peu oublier tout les records Smile

Ouais bienvenue a toi ! sutt si tu aimes bleach....

y khou kech 162eme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:17

khra alrs personne sur msn.... m ennuie moi ! et commence a avoir sommeil v me faire un bon dodo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:17

Je crois que j ai plus posté lyoum en mm pas 20 minutes qu en un mois Party Flood n°2 - Page 3 321452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:18

Bon je suis a 198 posts...autant arrondir le tout a 200 et aller dormir...ca sera une bonne chose de faite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:18

DRN a écrit:
Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Hé mnt que j y pense tu m as encore interrompu au 4eme post consecutif ! C PO JUSTE Sad

Razz Avec un type comme moi sur ce forum tu peu oublier tout les records Smile

Ouais bienvenue a toi ! sutt si tu aimes bleach....

y khou kech 162eme?
Je suis a jour coté scan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:19

200 ! valaaaaaaaaaa ! bn ca n egalera jamais les presq 8000 posts du soukbis mais bn.... y a un debut a tout ....et puis y a pas que le nbre de zero apres un chiffre qui compte...enfin sauf pr les banquiers...et comme je ss en territoire ennemie euh banquier...je crois qu il est tps pr moi de dodoer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:19

Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Hé mnt que j y pense tu m as encore interrompu au 4eme post consecutif ! C PO JUSTE Sad

Razz Avec un type comme moi sur ce forum tu peu oublier tout les records Smile

Ouais bienvenue a toi ! sutt si tu aimes bleach....

y khou kech 162eme?
Je suis a jour coté scan Smile

aaaaah ! madabik tu me racontes se qui c passé apres le combat de Zaraki et de l autre taré merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:22

Bhen zaraki semblé en difficulté,bhen en fin de compt il c décidé a dévoiler une technique qui double sa puissance scratch mais aprés ça walou demain yora la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:23

Nightmare a écrit:
Bhen zarakai semblé en difficulté,bhen en fin de compt il c décidé a dévoiler une technique qui double sa puissance scratch mais aprés ça walou demain yora la suite Wink

Tjrs pas de Shikai ni de Bnakai de la part de Zaraki ??? mmmmm les scans m ennervent en ce mnt ! ca va pas assez vite a mon gout ... et puis mince alrs ! c qd le ICHIGO LOVES RUKIA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:26

Matsumoto No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:49

awah vive ichigo... ou euh renji..entre les 2 mn coeur balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

DRN a écrit:
Nightmare a écrit:
Bhen zarakai semblé en difficulté,bhen en fin de compt il c décidé a dévoiler une technique qui double sa puissance scratch mais aprés ça walou demain yora la suite Wink

Tjrs pas de Shikai ni de Bnakai de la part de Zaraki ??? mmmmm les scans m ennervent en ce mnt ! ca va pas assez vite a mon gout ... et puis mince alrs ! c qd le ICHIGO LOVES RUKIA Sad

c'est pas faux du tout Shocked mais du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:16

DRN

bon déja : OUI JE VAIS BIEN! merci Very Happy
puis: FRED VA BIEN! il te remercie Very Happy

puis faut juste que tu saches que : LA SOIREE FLOOD C'ETAIT JEUDI! (regarde la date de l'MP que je t'ai envoyé!) et puis euh. . ftrès important aussi la soiree flood c'est pas ici, C'EST SUR D'AUTRES FORUMS!! Laughing

mais bon je vois que tu t'ai occupé! (c'est tjrs mieux que sémio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

Non, je ne la remercie pas ... Rolling Eyes




afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

Gaia a écrit:
DRN

bon déja : OUI JE VAIS BIEN! merci Very Happy
puis: FRED VA BIEN! il te remercie Very Happy

puis faut juste que tu saches que : LA SOIREE FLOOD C'ETAIT JEUDI! (regarde la date de l'MP que je t'ai envoyé!) et puis euh. . ftrès important aussi la soiree flood c'est pas ici, C'EST SUR D'AUTRES FORUMS!! Laughing

mais bon je vois que tu t'ai occupé! (c'est tjrs mieux que sémio)


PTDR c sur d autres forums Laughing Laughing Laughing putain ch7al je me sens pas con sur ce coup Laughing Laughing maaliche el mouhim el moucharaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:20

doctor03 a écrit:
Non, je ne la remercie pas ... Rolling Eyes




afro

rabat joiejour va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

Gaia a écrit:
doctor03 a écrit:
Non, je ne la remercie pas ... Rolling Eyes




afro

rabat joiejour va!

vendredi vendredi vendredi vendredi vendredi vendredi vendredi vendredi vendredi vendredi vendredi party party party party party party party pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi



Sur ce..... je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:09

j'ai raté une partie flood sur le forum de lorie j'y croi pas 3ib alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

ta moitié été parmis nous, c'est deja ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Flood n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Flood n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party Flood 7
» PARTY FLOOD 8.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Party Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser