KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Party Flood n°2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:34

Laughing méméé on m'a envoyé le meme affraid j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur Party Flood n°2 - Page 2 320643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:05

pfff ils auraient pu nous faire l'honneur de personnaliser les mails!! -_-'' on le merite quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:27

No moi j'ai meme peur de sortir de chez moi après ce mail pale
j'ai peur de croiser SEB !
en + rahi étsséb Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:30

miss_ghandi a écrit:
CITATION:
Bonjour molly,



Vous vous êtes inscrit il y a quelques heures sur les forums Just-Lorie.net. En validant votre inscription vous avez acceptés une charte de bonne conduite que vous n'avez pas respecter ce qui vous vaux le bannissement du forum. De plus vos propos ayant été bien trop déplacés votre adresse IP a été conservée dans nos fichiers d'archives et dans le cas ou celle-ci devrait être relus pour quelconque occasion. Votre fournisseur d'accès à internet serait alors contacté et différentes actions suivraient alors


Laughing ils ne savent qu'on est en Algerie, y'a de regles ici, tag ala méntag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:32

Flash a écrit:
elfy a écrit:
ahh pardon pardon
euh enfin c pareil Very Happy Laughing

ahhhhhhhhhhya rém, tu te laisse insulter comme ca !!!
khlass FASHE imela

nta tu sors!! zaama t'es de mon coté mnt? hein hein pfff traitre



flash dit: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:22

Zut, moi aussi je l'ai reçu... J'ai pourtant été sympa Neutral

212 messages!! J'en suis fier Very Happy



afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:58

BILAN:

cible: http://justlorie.jeun.fr/
debut: 1h20
fin: 3h27. . ça s'est ensuite prolongé jusqu'a 4h30 (impossible de resister)
Situation: un modo a fait son apparition assez tard, SEBASTIEN (alias lekhder), il fut impuissant face a nous Very Happy
Membres:
miss_ghandi: molly
OTM: rabbkoum
Doctor03: jevaisvite
Lamahboula: 0_0.divy
Jakmo: lefoujak
Floody: Tabata (Very Happy)
Elfy: Lorinette
Nightmare: guelbi-guelbi
Gaia: moussochoco
+2 invités: Saylan et le représentant de Clytemnestre

Note: ça a duré longtemps ,la seule chose qui nous a mis dehors c'était la fatigue! le modo était dépassé ! on lui a envoyé des mp déstabilisants il en a bavé! on leur a bien bousillé le forum!
point négatif: on s'est attaqué à des enfants!
donc note: 9/10 (-1 parce que la moyenne d'age dans ce forum est de 12ans -_-')

PS: DRN a encore manqué a l'appel! mention spéciale aux 2nouveaux Elfy et Nightmare: ils ont été excellents! +1

résultat: des menaces par mail Very Happy on a tous reçu une copie de ça:

Spoiler:



VIVE LE KOF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:26

mmm tabatha, manquait plus que jean pierre et samantha

pour moussochoco t'auurais du ajouter light
moussochocolight
et pour je vais vite, ton pseudo aurait eté obsoléte si j'etait present Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:41

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:20

j'aurai jamais osé rajouté le "light" az3 ça reviendrait a acheter un X rose! az3²²²²
(meme si ça aurait fait rire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:30

un de mes ami veut se procurer un X az6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:40

le az4 non?j'aime pas le X az4 (quelle bonne comedie:D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:02

Flash a écrit:
un de mes ami veut se procurer un X az6

c'est toujours ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:55

il veut l'acquérir pour faire une experience
on a remarqué quelquechose, je t'en dirais plus plus tard
je prefere ne pas en parler publiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:01

Comme a mn habitude je ss en retard...je ne prend pas la peine de lire "l'ennoncer " du topic ... mais je viens qd mm flooder un coup vc vous apres une eprouvante soiré avec la parasito...et la semio...attatiou me voila!


1- gaya ca va?

2-Fred ca va???

3-les autres je m en fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:03

Merde alrs apparement y a plus personne Sad fais chier alrs !

ca va pas m empecher de poster ...z inquietez pas...en fait je v voir cmb de conneries je peux poster avant d etre interompu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:04

Aller on commence premiere connerie : parait que Lily allen se tape Ron enfin l acteur qui joue ron fi harry potter...le rouji quoi.... je me demande si c vrai...il est jeune le gosse qd mm (il a un mois de moins que moi) elle est vielle la typesse....zaama c halal??? la majorité c pas a 21 ans la bas chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

Autre connerie...j'etais bien gentillement assise a mon bureau a taffer et j ai commencer a reflechir (si je vous assure ca m arrive) dc je reflechissais a la phrase culte " TU ME FAIS CHIER" jme ss dite, mais c con, en general qd on fait kaka on se sent tt de suite mieux apres, dc dire a qq1 qu il nous fait chier c que qq part il nous fait du bien scratch se qui bien entendus va a l encotre de cette phrase , enfin de ce qu on entend communement par l expression se faire chier...vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:07

DRN a écrit:
Autre connerie...j'etais bien gentillement assise a mon bureau a taffer et j ai commencer a reflechir (si je vous assure ca m arrive) dc je reflechissais a la phrase culte " TU ME FAIS CHIER" jme ss dite, mais c con, en general qd on fait kaka on se sent tt de suite mieux apres, dc dire a qq1 qu il nous fait chier c que qq part il nous fait du bien scratch se qui bien entendus va a l encotre de cette phrase , enfin de ce qu on entend communement par l expression se faire chier...vous me suivez?
héhé la fan de bleach é admin sur ce fofo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:08

Oh deja le 6eme message d affiler sans etre interrompu....ma machine a connerie chauffe attention !

Autre trucs zarb que j ai remarqué...voyez bien les sites genre badoo ou skyblog ... il y a que des algeriens fihoum Shocked 3jeb ! y a que ca ! on c aproprié c plateforme de blablotage et -est il besoin de le rappelr- de dragouillage !

Non mais sahe pr denicher un blog fait par un francais ....sur un site francophone yalzamlek khou! par contre tape abdoulah ou mohamed et paff ! tu as toute la blogosphere devant toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:10

Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Autre connerie...j'etais bien gentillement assise a mon bureau a taffer et j ai commencer a reflechir (si je vous assure ca m arrive) dc je reflechissais a la phrase culte " TU ME FAIS CHIER" jme ss dite, mais c con, en general qd on fait kaka on se sent tt de suite mieux apres, dc dire a qq1 qu il nous fait chier c que qq part il nous fait du bien scratch se qui bien entendus va a l encotre de cette phrase , enfin de ce qu on entend communement par l expression se faire chier...vous me suivez?
héhé la fan de bleach é admin sur ce fofo scratch

Hey ! tu m'as interrompu en plein record !

Bah non c est juste un titre ADMIN j ai aucun pouvoir .... c est comme les cracmols dans harry potter ... descendants de sorciers mais que dalle coté pouvoir No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:10

Bon bah le record c est de 5 posts d affiler....atta je v essayer de faire mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:11

Il est 23h10 putain demain j ai cours , mais je m acharne a chercher une bonne fan fic sur bleach...et je trouve quoi!??? QUE DALLE Mad fais chier qd mm!


Fred t ou!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:12

DRN a écrit:
Nightmare a écrit:
DRN a écrit:
Autre connerie...j'etais bien gentillement assise a mon bureau a taffer et j ai commencer a reflechir (si je vous assure ca m arrive) dc je reflechissais a la phrase culte " TU ME FAIS CHIER" jme ss dite, mais c con, en general qd on fait kaka on se sent tt de suite mieux apres, dc dire a qq1 qu il nous fait chier c que qq part il nous fait du bien scratch se qui bien entendus va a l encotre de cette phrase , enfin de ce qu on entend communement par l expression se faire chier...vous me suivez?
héhé la fan de bleach é admin sur ce fofo scratch

Hey ! tu m'as interrompu en plein record !

Bah non c est juste un titre ADMIN j ai aucun pouvoir .... c est comme les cracmols dans harry potter ... descendants de sorciers mais que dalle coté pouvoir No
Bhen heureusement que tu n'a aucun pouvoir Neutral t'imagine une fan d'ichigo admin..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Flood n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Flood n°2   Party Flood n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Flood n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party Flood 7
» PARTY FLOOD 8.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Party Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser