KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:20

doctor03 a écrit:
Do reste tranquille!!

Kenza "les anciennes" elle a le droit de faire des blagues Very Happy





afro

Kenza nas mlah mon grand Very Happy

mais c interdit de me donner des ordres! Do te merde Very Happy tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:20

Flash a écrit:
le club des 5?

le mystere du carillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:30

les caribous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:51

quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:55

l'italia cedesta ...( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:58

Fratelli d'Italia

L'Italia s'è desta .. ( 8 )




afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:00

andiamo girrendo per l'italia, l'aventura si aspetta ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:17

before you slip into, unconciousness..( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:06

Mr sandman. . ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:02

mrs.robinson..( 8 ) (pas la femme du goal ou de l'arriére)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

j'ai vu aujourd'hui le chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:50

t'as parlé au chameau??




afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser