KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:18

L'Epreuve de Rédaction

Un élève se sentant lésé par son instituteur se présente au directeur de l’école:

-"Monsieur le directeur il faut mettre un terme à une injustice dont je suis victime. A chaque épreuve de rédaction j’ai un zéro sous prétexte que je suis hors sujet".

Le directeur convoque l’instituteur et lui demande des explications ainsi que les copies des différents sujets de l’élève en questions et commence à vérifier.

Premier sujet :

Que représente le printemps pour vous.

Le printemps est la saison intermédiaire entre l’hiver et l’été. C’est pendant cette saison que la vie reprend son cours et que l’herbe pousse pour servir de nourriture au chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc.

Deusième sujet :

Vous faites un voyage touristique au japon, racontez.

Après des heures interminables de vol, nous voilà au Japon. La première des choses qui m’a frappé en me promenant dans les rues de Tokio c’est l’inexistence du chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours,…etc

Troisième sujet :


Vous avez sûrement vécu une catastrophe naturelle racontez :

En quelques secondes d’un soir du mois de mai l’Algérie plonge dans le deuil. Un tremblement de terre d’une magnitude de 6, 4 sur l’échelle de Rishter secoua le nord algérien. A cette force gigantesque, rien n’aurait pu résister même un chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » …etc



Le directeur convoqua l’élève lui expliqua que sa réclamation est infondé et qu’il doit changer de style sous peine d’être radié de l’école.

Quelques jours plutard, l’élève écrit une doléance au Ministre de l’éducation Nationale :

Monsieur le ministre,

Je suis victime d’une injustice de la part de mon instituteur. Par respect de la voie hiérarchique, j’ai adressé une réclamation à monsieur le directeur de l’école qui a fait preuve d’indifférence sinon une complicité dans cette affaire. Jusqu'à ce jour, j'ai fait preuve de patience qui n’a d’égale que celle du chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire …etc


Veuilez agréer Monsieur le ministre….
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bobby
Admin
Jean-bobby


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : derrière toi ....... BOO !!!
Date d'inscription : 25/07/2007

au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

hahaha j'adore .... Laughing besaf fort Very Happy j'adore les blagues dans ce style surtout que ça parle du chameau ... cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-toi.keuf.net
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:35

je lisais ce passionant récit quand je me suis rappelé mes vacances en Egypte ou j'ai vu un chameau, cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:34

j'aime pas le poisson serieux!! ça prend trop de temps d'enlever les arretes et des fois on arrive pas à les enlever totalement quand j'étais petite et qu'on m'obligé a en mangé, j'avai la phobie d'avoir une arrete coincée, parceque ça fait vachement mal et pour moi c'était bien le truc le plus impossible a enlever! voila. . sinon les crevettes c bon facile a nettoyer, delicieux, et ne represente aucun danger, sauf si on en est allergique bien sur. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:36

ohhh les jeunes serieux arréT d parler du chameau ... cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

Hier en rentrant de l'école, j'ai vu un monsieur, assez pauvre qui était sur le dos d'un ane! Et derrière, il y avait un chameau ... cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

pourquoi vous parlez de chameau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

... cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc



afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

le dromadaire aussi meriterait votre attention! bande de raciste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

le dromadaire?? Le cousin du chameau ... cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

le sujet: qu'avez vous fait aujourdhui??


le matin je suis parti a la fac > elbiar >1er mai > alger et j'avais trop soif mais je ne pouvais pas boir à cause du ramadhan et c'est la que je me suis rappelé le chameau, ... cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:43

riad ac sa touffe de cheveux ressemble au chameau ... cet animal domestique appelé à juste titre « le navire du désert » De nos jours, le chameau est l’animal des déserts chauds d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient. Il est célébré par le coran. Il fût aussi utilisé à des fins militaires pour les les charges guerrières dans les batailles ou pour le transport des troupes et de matériels
Ses pattes se terminent par de larges coussins qui lui permettent de marcher sur le sable avec une facilité déconcertante. Il peux résister a la soif pendant des jours Dans Notre pays on le trouve surtout au Sahara . En plus de son utilité comme moyen de transport et de labours, sa chaire est comestible et sa laine est très appréciée pour le tissage des bernous. L’avènement des machines mécaniques a réduit son utilité et il est en voix de disparition…etc










morte de rire ta3 ssah
khouya riad matez3afch 3lia
tu C bien belli nechtik graaave
et ac tes cheveux T trp styl
et ne change pas^^
afro ====> afro pr tjr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

ou ana j'ai le droit nez3af?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

prkoi zzina??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

Do reste tranquille!!

Kenza "les anciennes" elle a le droit de faire des blagues Very Happy





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

do mateza3fich
reste tranquille
fé s kt di tonton riad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:00

Merci de ton soutien yal mahboula Very Happy






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:01

pas d koi ya l mahboul
T devenu mahboul tu C
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:28

Moi mahboul?? Awwah j'en doute Razz






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:29

te3 wejhek
normalment T fier d l etre

VIVE TMAHBIIIL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:33

Very Happy ainsi soit-il Very Happy

Je deviens mahboul Razz





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

bienvenue au club

tu va adorer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:08

le club des 5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:15

Comment s'appelait le chien?? Dagobert??






afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Empty
MessageSujet: Re: au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^   au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au lieu d parlerdu chameau moi j parlerai du bourek^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser