KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:20

heuu je crois que ça doit se présenter içi !! bon je commence hum hum !! les amis KOFiens je me présente pour les élections présidentielle de cette année !!! mes amis mes projets sont : je propose mille milliards de milliard a chaque personne me dit bienvenue et à la fin vote pour moi !! mais d'abord mes chers compatriotes vous devez me connaitre!!! donc je vais me présenter !!! moi je suis moi et pas pas moi !! voilà mnt que tout le monde vote pour votre nouveau président de heuu .. de quoi dejà !!! ahhhhh je te l'ai dis gaia c'est de ta faute !!regarde ce que ça donne ?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44

jakmo a écrit:
heuu je crois que ça doit se présenter içi !! bon je commence hum hum !! les amis KOFiens je me présente pour les élections présidentielle de cette année !!! mes amis mes projets sont : je propose mille milliards de milliard a chaque personne me dit bienvenue et à la fin vote pour moi !! mais d'abord mes chers compatriotes vous devez me connaitre!!! donc je vais me présenter !!! moi je suis moi et pas pas moi !! voilà mnt que tout le monde vote pour votre nouveau président de heuu .. de quoi dejà !!! ahhhhh je te l'ai dis gaia c'est de ta faute !!regarde ce que ça donne ?!!!!!!!

non merci tout le monde aime l'Algérie kima rahi vive pas pauvreté et la dénuement et tahya chaumage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:41

Bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue.. bon voila ça doit me faire assez d'argent comme ça!

mais faut que tu saches que les elections chez nous mebyou3in d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:28

rien a écrit:
jakmo a écrit:
heuu je crois que ça doit se présenter içi !! bon je commence hum hum !! les amis KOFiens je me présente pour les élections présidentielle de cette année !!! mes amis mes projets sont : je propose mille milliards de milliard a chaque personne me dit bienvenue et à la fin vote pour moi !! mais d'abord mes chers compatriotes vous devez me connaitre!!! donc je vais me présenter !!! moi je suis moi et pas pas moi !! voilà mnt que tout le monde vote pour votre nouveau président de heuu .. de quoi dejà !!! ahhhhh je te l'ai dis gaia c'est de ta faute !!regarde ce que ça donne ?!!!!!!!

non merci tout le monde aime l'Algérie kima rahi vive pas pauvreté et la dénuement et tahya chaumage

justement c'est ce que je vous promets !!!aller votez pour moi !!!! tahya 'chomage tahya 'chomage tahya 'chomage !!

VOTEZ "00"
"00"انتخبو
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

Gaia a écrit:
Bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue.. bon voila ça doit me faire assez d'argent comme ça!

mais faut que tu saches que les elections chez nous mebyou3in d'avance! Very Happy

كضهس سه ىخى ف'هىشعهثفث ت'ضسسعقث ظظظيع لثىقث اثعع تث مثس ضه يثتض ضؤاثفé ظظ
oups aller je traduit : je te disais qu'il vo pas s'inquiter cas jakmo assure et ne perd jamais loll c'etait ça ecrit en arabe !!!


ah mercii merci merci merci merci merci !!voilà mnt c'est moi qui te doit loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:46

lala!! bienvenue²²²²²²²²²²²²²²²² Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:43

hakda !!! heuu donc: merci puissance ∞ !! haha tu passeras ta vie a payer ta dette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:57

Bienvenue Jakmo,

bladi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:43

ah oui?! eh bein au Kingdom c'est la dictature si t'enleves pas ma dette je vais te banniiiiiiiirr!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:36

out of time man a écrit:
Bienvenue Jakmo,

bladi


merci merci !! haha deja je lui dois un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

bienvenue à toi ma chere jakmo! JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé 321452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:01

lataflamahboula11 a écrit:
bienvenue à toi ma chere jakmo! JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé 321452


ma chere jakma ayayay il va pas etre content lui mais bon moi j'etait sue que c'est un mec mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:05

Gaia a écrit:
ah oui?! eh bein au Kingdom c'est la dictature si t'enleves pas ma dette je vais te banniiiiiiiirr!! Laughing Laughing


saha intik !! je pourrai juste te laisser payer par facilité pas plus !! ma dictaturie ma walou !!! moi je te dis que c moi le dictateur !!! donc vo mieu que tu les paie par facilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

lataflamahboula11 a écrit:
bienvenue à toi ma chere jakmo! JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé 321452

je me demande comment jakom peut etre un pseudo de fille bizarre !!!!! donc soit tu le fai expret ou bien tu es blonde ou si non tu flood et c pas drollll !!!


mais je rigol merci beaucoup pour l'aceuil je sais trés bien que c t une faute de frappe tu voulais bien dire mon jakmo !! aller encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

Laughing jakmaaaa viens écéééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:10

rien a écrit:
lataflamahboula11 a écrit:
bienvenue à toi ma chere jakmo! JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé 321452


ma chere jakma ayayay il va pas etre content lui mais bon moi j'etait sue que c'est un mec mais plus maintenant

tu doute de moi lyes ?!!! suuper pourtant c moi qui devait douter de toi et tu sais trés bien pourquoi ?!!! hahahahahahhahahahahahahhaa............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:10

lataflamahboula11 a écrit:
Laughing jakmaaaa viens écéééééééé!!!


oui madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:22

jakmo a écrit:
rien a écrit:
lataflamahboula11 a écrit:
bienvenue à toi ma chere jakmo! JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé 321452


ma chere jakma ayayay il va pas etre content lui mais bon moi j'etait sue que c'est un mec mais plus maintenant

tu doute de moi lyes ?!!! suuper pourtant c moi qui devait douter de toi et tu sais trés bien pourquoi ?!!! hahahahahahhahahahahahahhaa............

non pas du tout je suis un mec mais bon c vrai j'aime partagé c pas un défaut mais une qualité chez beaucoup de monde
enfin bref bienvenu a toi ma cher jakmo....... oui c vrai ta va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:36

rien a écrit:
jakmo a écrit:
rien a écrit:
lataflamahboula11 a écrit:
bienvenue à toi ma chere jakmo! JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé 321452


ma chere jakma ayayay il va pas etre content lui mais bon moi j'etait sue que c'est un mec mais plus maintenant

tu doute de moi lyes ?!!! suuper pourtant c moi qui devait douter de toi et tu sais trés bien pourquoi ?!!! hahahahahahhahahahahahahhaa............

non pas du tout je suis un mec mais bon c vrai j'aime partagé c pas un défaut mais une qualité chez beaucoup de monde
enfin bref bienvenu a toi ma cher jakmo....... oui c vrai ta va bien


MA !! awwahh fik louche !! tu me fait peur !!! walouuu madzidche 'ddour gua3 f le coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:47

Président ou pas président, JE SUIS LE ROI!!! vendredi





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:08

jakmo a écrit:
rien a écrit:
jakmo a écrit:
rien a écrit:
lataflamahboula11 a écrit:
bienvenue à toi ma chere jakmo! JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé 321452


ma chere jakma ayayay il va pas etre content lui mais bon moi j'etait sue que c'est un mec mais plus maintenant

tu doute de moi lyes ?!!! suuper pourtant c moi qui devait douter de toi et tu sais trés bien pourquoi ?!!! hahahahahahhahahahahahahhaa............

non pas du tout je suis un mec mais bon c vrai j'aime partagé c pas un défaut mais une qualité chez beaucoup de monde
enfin bref bienvenu a toi ma cher jakmo....... oui c vrai ta va bien


MA !! awwahh fik louche !! tu me fait peur !!! walouuu madzidche 'ddour gua3 f le coin !!!!

mais non pas du tout tkt pas allés vient dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:54

yemaaaaaaa harba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:14

moi je dis : az3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:38

jakmo, échappe toi ... viiiiiiiiiiiiite





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

ma bienvenuchh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Empty
MessageSujet: Re: JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé   JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar  a ganyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAKMO ... voti pour votre président!! y a d milyar a ganyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» testez votre subconscient!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Présentez-vous ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser