KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test bluffant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie! Combien font> > >
15+6> > > > 3+56> > > > 89+2> > > >
> >12+53> > > > 75+26> > > > 25+52> > > > 63+32> > > > eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!> alors courage> 123+5> > > > VITE!

> >PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!> Puis descendez a nouveau.> > Descendez

> >encore.

> > > > > > > Descendez encore.

> > > Vous pensez à un marteau rouge
> >pas vrai???> >
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la
> >population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.>
> >98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet
> >exercice a faire. ça fout les boules hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:07

J'ai pensé a marteau vert!! Chui pas comme 98% des 3ibad Laughing





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:31

ma dértch les calculs en croyant que c'était hadik la blague pourie de 'combien y'a t'il d'equation ce qui fait que les calculs fi batél!!!)

enfin brrreeeeeeeef, ana 3ébda nouuurmale, marteau rouge -_-" mais j'ai pensé a marteau pcq j'ai lu la rep de moniseu réré avant! dooonc fiya chuiya chhék lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:52

si je pense pas a un marto rouge c ke chui pas normal moi!!!!! affraid affraid g pensé a une psp blanche affraid chuiu pas normal chui pas normal aaaaaaaaaaaaa33333333333333333333333333333 affraid Test bluffant! 120367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:48

Moi J'ai Pensé a une Chaise Rouge!!! Mais.... C'est bien D'étre anormal??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:09

ça veut rien dire mais bon . . quand on pense qu'une psp et une chaise sont des outils faut commencer a se poser des questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:59

Gaia a écrit:
ça veut rien dire mais bon . . quand on pense qu'une psp et une chaise sont des outils faut commencer a se poser des questions ;-)
Tout dépend De Ce Qu'on veut dire par "Outil", DONC J'éstime Qu'un chaise est Un Outil,
mais la PSP.... Crois moi Sidoox Tu Devrais Commencer a préparer ta Plédoirie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:13

moi G penC à une bouraka bleu confused
suis je anormale Suspect Suspect Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:36

oui mehboula, pour ton cas c'est tout a fait normale meme si une boureka c'est pas un outil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:50

une bouraka, c'est comme une psp sauf qu'on la mange!





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:06

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test bluffant! Empty
MessageSujet: Re: Test bluffant!   Test bluffant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test bluffant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Coin humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser