KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi?
Parceque...
Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_lcap50%Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Infrastructures
Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_lcap17%Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ils sont faibles
Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_lcap0%Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manque de doctors
Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_lcap0%Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (préciser svp)
Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_lcap33%Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:22

Alors, pourquoi??






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:29

(comment je me sens pas dut tout concernée par ce sujet!!)
Autres!! je precise: le hors jeu c'est compliquééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bobby
Admin
Jean-bobby


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : derrière toi ....... BOO !!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:32

autre ... parce qu'il ne mange pas la loubiE .. .......................................................... Surprised

lol lol
mdr lol ptdr
lol
lol
mdr
ptdr
xpldr
lol
lol
mdr
looooooooooool
mdr
MDR
lolol


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-toi.keuf.net
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:33

xpldr? mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:49

Jveux qu'on gagne quelque chose!!!






afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:57

ya koi a gagné?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:57

doctor03 a écrit:
Jveux qu'on gagne quelque chose!!!






afro

on a gagné la coupe du monde de football en 1982 bezzaf 3liina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

gagné koi???

Le seul trophée qu'on a c'est la CAN 1990





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:01

floody a écrit:

on a gagné la coupe du monde de football en 1982 bezzaf 3liina

tu parles du fameux match avec l'allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:07

lala me suis trompé d'année, mais je sais qu'on a gagné une coupe mais j'arrive plus a me souvenir quand scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

doctor03 a écrit:
gagné koi???

Le seul trophée qu'on a c'est la CAN 1990





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:18

et c'est bien CAN?


(je vais te faire regretter d'avoir ouvert un sujet sport Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:20

Coupe d'Afrique des Nations!

C'est pas mal!! Very Happy



afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

je crois que pour repondre a cette question je devrais repondre par quelques pages
mais comme je suis faineant, je vais juste dire, qu'on devrait commencer par interdire le football en algerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:36

Fais nous quelques pages!! Very Happy

Défend tes arguments et mange des agrumes Razz




afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:37

Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? 321452 je le ferai un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:39

nchallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:45

Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? 321452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:51

Bon allez, qui veut bien m'expliquer le hors jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:59

Quand le joueur bleu qui est juste a coté du cercle fait la passe, et que son coéquipier est entre les défenseurs rouges et le gardien rouge, il est en hors jeu!!

Pour qu'il ne soit pas en hors jeu, il faut qu'il soit entre le bleu et les défenseurs au moment de la passe!!

Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Hors_j10

Pour des explications complémentaires.. ché pas, débrouille toi!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:07

Very Happy serieu j'ai compris!!! mais je vois pas pkoi c'est interdit , c'est un peu débile non?

(tu dessines bien dis donc!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:10

Ba c'est interdit sinon chaque équipe pourrait désigner un joueur qui reste a coté de l'autre gardien, et il lui passent pour qu'ils marquent! Ca serait trop simple non??





afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:16

mmmmoué c vrai. . . Very Happy (chuis contente j'ai enfin piger!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:11

2000éme post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le topic sport Very Happy si c'est pas du flood ça. .

la3kouba les 3000 Very Happy TMTC mon Doctor03 I love you



Vive le kingdom cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:14

Pas mal Very Happy

Mabrouk 3lik Gaia ta3i I love you

Maintenant, tu peux quitter la partie "sport" (mm si ya k'un seul topic)





afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?   Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les algériens sont-ils devenus mauvais en sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Yahoo, mes parents se sont connus sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser