KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:14

et bien je pourais abrégé ça en un mot HALA ou bien en une phrase acé sympa: c'est trop chtég

pourquoi je fait ça?? pcq il est 1h du mat, pcq un ami veux me faire dire qu'il est sympa alors que j'insiste sur le fait qu'il est seulment gentil, pcq un autre ami me dit de me casser pour une raison que lui meme ignore, pcq walid un mec que personne ne connais ici ma envoyé un truc que mon ami kaspersky ma intérdi d'installer!!

pourquoi je suis comme ça?? je'n sais pas!! peut etre à cause des rattrapages??

et ce qui est bien c'est que je suis modo ici donc je peux supprimer ce truc qui n'a ni yeux ni nez quand j'aurais les idées plus clair!!!



amicalement "Thought"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:15

quels sorte de rattrappage as tu ? qsdqsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:16

comment ça!!!!!!!! Neutral

bah rattrapage d'économie politique si ça peux répondre à ta question!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:17

Tres interressant, tu pourrais un de ces jours nous faire une representation qualitative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:20

euh non je'n pense pas, ce truc sn'ai pas du tout mon domaine, c'est juste un module pour nous instruire ( mon avis) , sinon ana c'est plutot calcuuul, les maaaaaaths Embarassed Very Happy (jadoooooooore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:21

J'avoue que idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:25

quelle branche en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:27

statisticienne dans 4ans nchallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:30

INPS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:30

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:31

ah je connais plein de monde la bas Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? 321452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:32

issu de babez je suppose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:32

pas vraiment non
pour la plupart il etaient dans mon lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:34

ah!! ok!
tu fais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:34

TP Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? 321452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:35

totalement pranno??

traveaux pratiques??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:36

travaux oui mais publics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:38

mmmm c'est un bien immateriel ( eco pol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:39

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:41

ça aide les consommateurs à subvenir à leur besoins mais indirectement!! ça s'appele les services de production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:43

Je ne crois pas aider un quelquonque consommateur az4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:44

Very Happy c'est pour ça que je dit indirectement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:45

ca depends de ton referentiel Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? 321452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:46

ça depend de ce que tu fait exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??   Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floody; quesque tu ressen quand t'es seul dans ce forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Présentez-vous ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser