KINGDOM OF FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KINGDOM OF FLOOD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel est votre ecrivain préféré?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:17

nina bouraoui et bernard werber Cool ( paulo coelho est pas mal non plus ! et pi amine maalouf est genial !! j'aime bien dan brown aussi ) et J.K.ROWLING bien sur !! j'ai pas lu le 7 alors pas de spoilers SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:51

Rachid Boudjedra Laughing Le paolo Coelho algerien meme pire des fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

paolo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

pierre rey et tomy de sfp "cne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:01

jmatendé a james dine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

Ramon a écrit:
jmatendé a james dine

les ecrits de james on les voit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:36

je vois que certaines ici adorent rachid boudjedra Laughing je n'ai pas beaucoup lut de bouquins à lui, juste quelques passage qu'une amie m'a fait découvrir pour me prouver qu'on pouvait être écrivain algérien et parlé un peu d'érotisme Laughing ce qui ne m'a pas laissé indifférent XD


pour ma part mon écrivain préféré, le seul et l'unique, c'est MONSIEUR amin maalouf

cet écrivain est tout simplement fascinant, j'adore ces bouquins, ces romans sont un très bon moyen d'évasion, ces essais sont des perles tout simplement, je vous conseil vivement d'ailleurs les identités meurtrières

quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Amin%20Maalouf%20-%20Lebanon%20one


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:11

Ero-sennin a écrit:
je vois que certaines ici adorent rachid boudjedra Laughing je n'ai pas beaucoup lut de bouquins à lui, juste quelques passage qu'une amie m'a fait découvrir pour me prouver qu'on pouvait être écrivain algérien et parlé un peu d'érotisme Laughing ce qui ne m'a pas laissé indifférent XD


pour ma part mon écrivain préféré, le seul et l'unique, c'est MONSIEUR amin maalouf

cet écrivain est tout simplement fascinant, j'adore ces bouquins, ces romans sont un très bon moyen d'évasion, ces essais sont des perles tout simplement, je vous conseil vivement d'ailleurs les identités meurtrières

quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Amin%20Maalouf%20-%20Lebanon%20one


Ero siffle
N'importe quoi au sujet de Boudjedra...il fait pas expret de parler d'erotisme il naturalise la chose c'est tout(d'ailleurs je retrouve la meme façon d'aborder le sujet chez Mustapha Benfodil je dirai meme que c'est le nouveau Boudjedra...) ...sinon pour Amine Maalouf y'a qu'un seul mot à dire "EXCELLENT"...par contre toi Ero t'es tout simplement "Pitoyable"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:47

miss_ghandi a écrit:

Ero siffle
N'importe quoi au sujet de Boudjedra...il fait pas expret de parler d'erotisme il naturalise la chose c'est tout(d'ailleurs je retrouve la meme façon d'aborder le sujet chez Mustapha Benfodil je dirai meme que c'est le nouveau Boudjedra...) ...sinon pour Amine Maalouf y'a qu'un seul mot à dire "EXCELLENT"...par contre toi Ero t'es tout simplement "Pitoyable"...[/quote]

c'est pas qui n'arrête pas de dire que c'est un forum 100% déconnade et qui ensuite fait un poste sérieux siffle


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:59

Ero-sennin a écrit:
c'est pas qui n'arrête pas de dire que c'est un forum 100% déconnade et qui ensuite fait un poste sérieux siffle Ero siffle
Bizut je fais ce que je veux sur mon territoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre ecrivain préféré?   quel est votre ecrivain préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre ecrivain préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu .??
» testez votre subconscient!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF FLOOD :: Art et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser